• Bonheur garanti de lilipoints version fille-1

    Bonheur garanti de lilipoints version fille-1

     

    Dans notre entourage, deux petits bouts vont naître cet été : un petit gars et une petite fille.

    J'ai donc démarré un nouveau lilipoints pour leur naissance.

    J'ai commencé la version fille ce week-end.

    Voici ce que ça donne :

    Bonheur garanti de lilipoints version fille-1

    j'adore les couleurs et sur cette toile ça rend bien.

    Bientôt, je vous montrerai la suite.

    Bonne soirée.

    Bonheur garanti de lilipoints version fille-1


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:40
    J'adore cette grille, j ai failli la faire version garçon.
    Bisous.
    Krystel.
    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:46

    super, j'adore!!! bizooxxx

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:04

    Oh super, tout mignon :) Bon courage pour en faire 2 :) Bisous

    4
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:10

    Merci beaucoup les filles. Ce modèle est très agréable à broder, donc en faire 2 pas de soucis.

    Bisous.

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 22:48

    j'adore les couleurs ! bisettes

    6
    Vendredi 24 Avril 2015 à 10:02

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :