• bonbons d'antan

    bonbons d'antan

     

    J'espère que vous allez bien, malgré ce temps catastrophique. Et il va falloir encore patienter pour avoir du soleil et de la châleur.

    J'ai enfin terminé l'objectif du lilipoint :

    Il fallait broder quatre bonbons :

    bonbons d'antan

    Il fallait également broder ... d'antan :

    bonbons d'antan

     

    Voici la toile dans son ensemble :

     

    bonbons d'antan

     

    J'adore, j'ai hâte de faire la suite. Mes co-saleuses ont eu le 5ème objectif. Je le ferai certainement demain.

    Voilà c'est tout pour ce soir.

    Bonne nuit.

    bonbons d'antan


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 22:50

     

    j'adore, j'essaye de m'y mettre demain soir ;o)

    Bisous.

    Christelle.

    2
    dada95 Profil de dada95
    Mercredi 22 Mai 2013 à 22:52

    Je pense qu'il ne sera pas trop long à broder cet objectif.

    Bisous et bonne nuit.

     

    3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 07:31

    Il est superbe, je vais moi aussi le faire en sal.

    Bisouxxxx et bonne journée

    4
    dada95 Profil de dada95
    Jeudi 23 Mai 2013 à 09:32

    Merci beaucoup et merci de ta visite sur ce nouveau blog.

    Tu verras il est très agréable à broder.

    Bisous.

    5
    Jeudi 23 Mai 2013 à 23:01

    très belle avancée

    bonne nuit

    bisous

    Maryse

    6
    Samedi 25 Mai 2013 à 15:23

    elle est jolie ta toile, je suis à jour. Bizooxxx

    7
    dada95 Profil de dada95
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:52

    Merci ma chérie.

    Gros bisous.

    8
    dada95 Profil de dada95
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:05

    Merci Maryse.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :