• Bon anniversaire Christel

    Bonjour

    Aujourd'hui est un jour spécial.

    C'est l'anniversaire de Christel.

    Alors ma chérie, je te souhaite un :

     

    anni.jpg

     

    J'espère que tu as été bien gâtée.

    Profite de ta journée et :

      234b.gif

     Encore bon anniversaire.

     

    7lvy58iw.gif

     

    301.jpg

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:30
    Christel

    argggg je les aime trop ces images. Mille mercis pour tous tes cadeaux, tu m'as énormément gâtée. Plein d'énormes bizooxxx

    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 14:33
    Sandra

    De rien, tu le mérites largement.

    Je t'adore.

    Encore bon anniversaire.

    Bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :