• Biscornu reçu

    Coucou,

    Je vous avais promis des photos du biscornu que j'ai reçu lors de l'échange. Ma biscornette est Nath Debaille et j'adore le biscornu qu'elle m'a fait.
    Voici la merveille :



    Voici le recto, j'aime beaucoup la couleur même si la photo ne la rend pas bien.

    Biscornu reçu


    Voici le verso.

    Le ruban est mauve clair et le biscornu est arrivé dans une pochette de la même couleur que le ruban.

    Tout simplement superbe.

    Merci encore ma biscornette.

    Bisous.

    Sandra.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 13:16
    isa
    tres joli celui la aussi , je viens de recevoir le mien  il et tres beau aussi isa
    2
    Mercredi 20 Septembre 2006 à 17:23
    christel
    Il est superbe aussi celui de Nath et je te redis que celui que tu as fait est magnifique. Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :