• Bienvenue



    Voici le bienvenue brodé par Isafa pour moi à l'occasion  d'une ronde. Il est superbe comme tout ce que tu fais.
    1000 mercis pour ce cadeau.

    Il faudra attendre un peu pour voir une photo de mon bienvenue car je le commence à peine mais ne t'inquiètes pas welcomette je ne t'oublie pas.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2006 à 20:37
    ma vie en rose
    il est très beau ce bienvenue. Bizooxxx
    2
    Dimanche 9 Juillet 2006 à 15:45
    isabelle
    OH qu'il est beau hahahah tu parles c'est moi qui l'ai fait!!!!!
    il part chez toi cette semaine alors surveille ben ton bidon, j'ai faillit le vendre au moins 5 fois a l'expo..... ahhhhhh nannnnnnnn il est pour ma welcomette.
    bisoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :