• Bande Automne

    Coucou,

    J'espère que vous allez bien en ce jour de rentrée scolaire.
    Les enfants avaient hâte ce matin de voir dans quelle classe ils étaient et surtout s'ils étaient avec leurs copains et copines.

    Anna est contente, elle a retrouvé sa meilleure amie et elle est très satisfaite de sa maitresse de CM1. Malo a retrouvé aussi ses copains et il est avec un maitre donc ça devrait aller. Il est en CE1 cette année.

    Cette semaine j'ai démarrer un nouveau modèle, la bande automne d'Un chat dans l'aiguille.

    Ce ne sont que des points de broderie traditionnelle. Cela va me changer du point de croix.
    Souvenez-vous j'avais déjà brodé un modèle de ce créateur pour Christel.
    J'adore ces modèles.

    Bande Automne



    Un champigon a poussé très rapidement.

    Bande Automne



    Un autre champignon est venu le rejoindre, le mot automne est apparu ainsi que deux feuilles et des petites fleurs.

    Pour cette partie, il y avait du point de tige (je commence à le maitriser un peu mieux), du point de chainette, du point de plume, du point lancé, du point de noeud, du point de piqure, du point avant, et du point de bouclette.

    Je me régale. D'ailleurs je vais le continuer cette après-midi.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
    A bientôt.
    Bonne après-midi.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:05
    Sophos
    trop beau ton champignon ;-)
    C'est vrai ca change un peu !  Mais pour l'instant, je n'ose me lancer dans trop de chose !!!

    Belle rentrée pour tes enfants, alors ;-)

    Les notres sont en court ... j'en saurais plus ce soir ;-)

    Bisous
    Sophos
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:36
    vanessa
    bravo pour tous ces points ;-))))))
    La rentrée s'est bien passée ????? Ici oui ma tite pepette est KO mais aux anges !!!!!
    Gros bizooo
    vanes
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:37
    vanessa
    bravo pour tous ces points ;-))))))
    La rentrée s'est bien passée ????? Ici oui ma tite pepette est KO mais aux anges !!!!!
    Gros bizooo
    vanes
    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:55
    petite fee brodeuse
    aie aie aie je n'aurai jamais dut cliquer, je sens que je vais ceder à la tentation car en plus c ematin dans ma bal j'ai reçu les nouveautes de la saison,,ouf pas tentee mais j'ai une liste d'envie chez eux!!!! et l'automne etant ma saison preferee............ ça sent le craquage aigu
    la rentree s'est bien passe pour les enfants, voila une chouette nouvelle , il ne rest eplus qu'à bien travailler ( ce dont je ne doute pas)
    bisous bisous

    ps: depuis lundi j'ai repris la brouette aux tournesols ;))))
    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:02
    nadette
    je craque devant les petits champignons!!
    c'est trop beau
    bises nadette
    6
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:05
    Merci beaucoup Nadette.
    Je m'éclate à broder tous ces points.
    Bises.
    Sandra.
    7
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:06
    Merci ma belle.
    La rentrée s'est bien passée aussi pour toi super.
    Bisous.
    Sandra.
    8
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:06
    j'adore aussi ce qu'ils font et je craque assez facilement.
    Chouette, vivement une photo de ta brouette.
    Bisous.
    Sandra.
    9
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:07
    Merci de ta visiste. J'espère que la rentrée se sera bien passée.
    Bisous.
    Sandra.
    10
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 13:07
    Merci beaucoup.
    Bises.
    Sandra.
    11
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 14:11
    cheftribu

    Magnifique modèle!!! bravo !

    12
    val
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 18:56
    val
    woooaahhh tu m'épates! en plus tes points ont l'air d'être super réguliers
    ta bande est vraiment trops jolie! c'est vraiment un truc qui m'attire pas du tout la broderie traditionnelle mais je suis toujours baba devant, c'est trops joli

    allez allez continue

    merci pour ta belle carte!

    bisous

    val
    13
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:02
    MAMINOU-Le-P'Tit Mon
    Rentrée réussie pour tes petits . C'est le plus important . Mon petit Titouan lui n'était pas ravi . Trop de travail en CP et on ne peut pâs faire la sieste!!!
    Par contre, chouette on fait du foot !!!!!
    Bon j'espère qu'il changera

    Bises

    MAMINOU
    14
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 09:07
    Christel
    arggggggggggggggggggg j'adoreeeeeeeeeeeeeeee, c'est vraiment trop beau! Je suis contente que la rentrée se soit bien passée pour tes poussins. Bizooxxx
    15
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:30
    Merci beaucoup.
    Sandra.
    16
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:31
    Merci ma belle. J'adore les modèles de ce créateurs.
    De rien pour la carte.
    Bon courage avec ta connexion.
    Bisous.
    Sandra.
    17
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:32
    J'ai bien à la lecture de ton com, mais oui ne t'inquiètes pas il changera d'avis.
    Bisous.
    Sandra.
    18
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:32
    Merci beaucoup Sandrine.
    Bises.
    Sandra.
    19
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:33
    Merci ma belle.
    Bisous.
    Sandra.
    20
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:21
    MAMINOU-Le-P'Tit Mon
     J'admire tous ces points de broderie que j'ai oubliés depuis fort longtemps


    Je parle de toi demain dans un article a paraitre

    Bisous

    MAMINOU
    21
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:03
    Mimi
    Bonjour Sandra, ta banière est magnifique et tes petits points de broderie traditionnel sont très réussis.

    Bravo, j'ai hâte de voir la suite
    22
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:32
    Merci beaucoup de ta visite.
    Bises.
    Sandra.
    23
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:32
    coucou, me revoilou.
    Tout va bien, juste du mal à reprendre le rythme scolaire.
    Bisous.
    Sandra.
    24
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:27
    Netty

    Bonjour, bravo elle est superbe cette bande, les champignons sont superbement réalisés, serait il possible de partager le modèle ? Merci pour votre réponse

    25
    Nanou57
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Nanou57
    très joli !
    bonne journée
    Nanou (Jeanine)
    26
    Sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Sandrine
    coucou
    super mignon, j'adore la broderie traditionnelle, quel rendu, bravo
    Sandrine
    27
    maman
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    maman
    C'est très beau ma Puce!
    J'adore ces tons d'automne et aussi le petit champignon.
    Gros bisous.
    28
    sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    sandrine
    coucou Sandra
    pas de nouvelles depuis un ptit bout de temps, j'espère que tout va bien
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :