• Ballade à Paris

    Et oui c'est encore moi,

    Samedi , je suis allez faire les boutiques de tissus du coté su Sacré Coeur avec Christel.

    Nous sommes tout d'abord allées aux tissus de Reines, ou nous avons vu des choses splendides dont du tissus pour les doubles rideaux de ma salle.
    Ensuite nous sommes allées aux tissus St Pierre, nous y avons acheté du lin, des tissus sur le thème de noël et autre, de la soie.
    Nous avons continué par la mercerie St Pierre, ou nous avons également fait quelques achats.
    Puis nous sommes retournées aux Tissus de Reines, ou nous avons racheté des tissus et de la soie.

    Ensuite nous avons fait notre pause déjeuné sur un banc en bas du Sacré Coeur, en plein soleil.
    C'était très agréable. Nous avons évidemment papoté.
    Nous étions tellement bien que nous avons pas vu le temps passer.

    J'ai raccompagné Christel au train et hop direction la maison.

    Ce fut une journée superbe.

    Je te remercie Christel pour cette journée, j'ai passé un agréable moment en ta compagnie comme toujours.

    Promis nous remettrons ça.

    Gros bisous à toi et bien sur à vous aussi qui me lisez.

    Sandra.



  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2007 à 14:55
    Muriel des Secrets d
    tu as été dans un joli coin que j'aime - mais  y a pas une tite photo ??? bisous mumu
    2
    Mardi 16 Octobre 2007 à 15:40
    sandra

    et bien et bien ou sont donc les photos hihi heinh les photos nous on en veut  hihi

    as tu reçu mon mail la semaine derniere pour te remercier des petites merveilles que j'ai reçu de ta part??????????? j'ai pas reçu  l'accuse de reception mais vu que moi meme je ne les renvoie pas toujours...........

    bisous a toi

    3
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:21
    Chris

    Christel et toi, vous êtes des veinardes!!! Quelle chance cette balade dans Paris!

     

    4
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:30
    Armony

    quelle belle balade, j'ai eu le compte-rendu et les photos de Christel.
    bisous

    5
    isa
    Mardi 16 Octobre 2007 à 18:03
    isa
    j'ai pas droit a voir les photos snifffff
    6
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 07:26
    Christel
    quelle belle journée nous avons passée, la prochaine on prendra l'option magasin de laines ;-) bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :