• Balade à Paris

    Hier, nous sommes allés avec Zhom à Paris. Zhom avait envie de faire les jardins au-dessus des arcades de la rue Daumesnil. Et bien devinez quoi ? Du coup, nous sommes allés à la boutique aux bonheur des dames. Je peux vous dire qu'il a été patient car lorsque je rentre dans cette boutique j'en ai pour un moment.

    Il en a profité pour prendre des photos.


    Voici la vitrine de la boutique.
    Vous me suivez, on y va !!!



    Je cherche, je cherche, sur que je vais trouver !!!




    Que de belles choses !!!

    Il y en a tellement que l'on ne sait pas ou donner de la tête.


     



    Comme c'est joli, toutes ces couleurs

    Bon ça suffit il faut que je m'en aille car sinon c'est la ruine!!!!!



    Un dernier tour pour la route et direction la caisse. Bah oui, vous croyez tout de même pas que je suis partie les mains vides.
    Ce n'est pas possible ça !!!!! lol




    Et pour finir voici mes achats. J'ai été très raisonnable, qu'en dites-vous ?

    Bon après la boutique nous sommes tout de même montés au -dessus pour voir les jardins, j'avoue que c'était une belle balade.

    Puis direction les halles ou nous avons diner (au Louchebem pour celles qui connaissent) puis direction Paris plage mais j'avoue que j'étais un peu fatiguée donc retour à la maison. Enfin il était quand même 23H.

    Voilà pour le récit de la journée d'hier. Aujourd'hui par contre, journée broderie car il pleut.
    Bisous et à plus tard.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Dimanche 30 Juillet 2006 à 12:45
    isa
    j'ai eu l'occasion de visiter le BDD ,il est superbe ,et en plus tu as ete tres tres raisonable  journée xxxx moi aussi car la pluie est la , pour une fois que je devais aller a la plage grrrrrrrr :0010 :isa
    2
    Mercredi 2 Août 2006 à 11:25
    Isafa
    hannnnnnnnnnnnnn que de belles choses tu as été plus que raisonnable en effet
    isafa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :