• Atalie suite mais pas la fin !!!

    Bonsoir,

    Ce week-end mon mari étant parti déposer les enfants en Bretagne chez belle-maman, j'étais toute seule.
    Bon je vous rassure je ne me suis pas ennuyée, lol !!!
    Entre les lessives, plier le linge pour samedi et courses et spectacle pour dimanche, j'ai trouvé le temps de broder.

    Samedi j'ai démarré un modèle Atalie que je voulais broder depuis longtemps, voici le résultat :



    Il s'agit du modèle Florence qui se brode avec de la soie.
    C'est super agréable à broder et très rapide.
    Du point de croix, des points arrières, du point d'araignée et autres.



    Je l'ai terminé en quelques heures.

    Dans la foulée j'ai donc brodé son petit frère.




    Et voilà le résultat, je l'ai fini tout à l'heure.
    Je l'adore, toujours brodé avec de la soie.






    C'est le 3ème coeur en quelques jours et ce ne sera pas le dernier, lol !!!

    J'ai sorti toutes mes grilles Atalie qui attendent bien sagement, et j'ai décidé de m'y mettre tous les week-end jusqu'à épuisement de mon stock, j'en ai pour un moment !!!
    Mais les modèles de Martine sont tellement agréable à broder, que cela ne me pose aucun soucis, lol !!!!

    Je ne sais pas encore comment je vais les monter mais j'ai quelques idées, ce sera une surprise. Il va vous falloir patienter un peu.

    Changeons de sujet, dimanche je suis allée voir Cléopatre au Palais des sports, c'était génial. Si vous avez l'occasion allez-y car ça vaut le coup.
    Tout est superbe, les costumes, les chansons, les chorégraphies, enfin bref il faut y aller, lol !!!!

    Voilà c'était mon coup de pub même s'ils n'ont pas besoin de moi pour ça, la salle était pleine.

    C'est tout pour aujourd'hui.
    Bonne soirée à toutes.
    Bisous.
    Sandra.




  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 20:16
    Christel
    rhooooo deux modèles que j'aime beaucoup, tu les as très bien réussis. Bizooxxx
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 21:15
    Valérie
    Oh ils sont beaux tes coeurs !!!
    J'ai hâte de voir le montage
    3
    Mardi 24 Février 2009 à 07:36
    vanessa
    Félicitations ils sont superbes et il est vrai que ces modeles sont tres jolis !!!!!
    Bizooooo
    4
    Mardi 24 Février 2009 à 15:26
    Merci Chris pour ton commentaire. Oui je prends beaucoup de plaisir à broder ces modèles.
    Bisous.
    Sandra.
    5
    Mardi 24 Février 2009 à 18:37
    Cheftribu
    Tu as raison, ils sont superbes ces coeurs !!!
    6
    Chris de Quiberon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:37
    Chris de Quiberon
    Quelles délicates broderies Dada! Si tu prends autant de plair à les réaliser que nous à les regarder, tu dois connaître le bonheur!!!! Bisous
    7
    Soy Yo, hahaha... ke
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:37
    Hola Sandraaaa.... me gustan mucho los bordados abstractos que tienes de progresion de flores, tienen algo... a ver si cae alguno por aqui, o sea... quiero unooooo... buaaaa....

    Besitos. kisses, bisous, y besests...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :