• A mon amour

    Comme le titre l'indique je dédie cet article à l'homme de ma vie.

    Il y a tout juste 8 ans nous nous disions oui devant M. maire et devant M. le curé.

    Je n'ai eu aucune hésitation quand ce 24 décembre 1998 tu m'as demandé en mariage, tout comme je n'est pas hésitée une minute lorsque tu m'a demandé de venir vivre avec toi en août 1998.

    Cela a été une journée merveilleuse quoique pluvieuse.

    Sans-titre---1.jpg



    Depuis nous avons eu 2  beaux enfants.
    Bien sur tout n'est pas toujours rose, comme partout je pense, et puis j'ai un caractère fort (et oui c'est ça les filles du sud, ça crie beaucoup, lol !!!!).

    Je suis heureuse d'être ta femme depuis 8 ans et je nous souhaite  plein d'années de bonheur.

    Je t'aime mon amour.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2007 à 17:01
    MAMINOU - LE P'TIT M

    Vous êtes superbes tous les deux et une très belle déclaration d'amour

    Meilleurs voeux de bonheur pour les années à venir  hihi j'ai pris de l'avance moi

    MAMINOU

    2
    Mardi 2 Octobre 2007 à 19:44
    cheftribu
    Tous mes voeux de bonheur, que tout continue comme les 8 années qui viennent de passer !!!
    3
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 14:17
    s@ndel

    tous mes voeux de ontinuation!!!

    mariage pluvieux mariage heureux!!!

    encore plein de longues années d'amour à vous deux!!!!

    kisses xxxxx

    4
    Lundi 8 Octobre 2007 à 13:22
    Sophos
    Une bien bele photo assortie d'une aussi belle déclaration ;-)
    C'est sur, ce n'est jamais facile !
    Mais c'est tellement bien de vivre ca ... que ca en vaut tous les sacrifices et les combtas ,-)

    bisous
    Sophos
    5
    Mardi 16 Octobre 2007 à 13:22
    Muriel des Secrets d
    vous êtes bien beaux tous les deux !!! longue vie à votre amour
    bisous mumu
    6
    Vendredi 19 Octobre 2007 à 07:31
    Christel

    comme tu es belle dans ta robe de princesse!! longue vie à votre amour. Bizooxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :