• A jour !!!

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien avec ce super soleil.

    L'avantage d'être immobilisée, c'est que j'ai rattrapé mon retard sur le chocolat. Et oui vous avez bien lu, je suis à jour, lol !

    Voici la 12ème étape :

    A jour !!!

    Il fallait finir de remplir les deux carrés de chocolat et écrire nectar ou l'ambroisie.La 13ème étape :

    La 13 ème étape :

    A jour !!!Pour cette étape il fallait broder deux graines de cacao.

    Et voilà mission accomplie.

    La prochaine étape est pour mardi mais là je sature un peu, lol !!!

    Je la broderai lundi.

    Alors la suite de cette aventure mardi matin avec promis une photo de la toile dans son ensemble.

    Allez je vous laisse je vais ressortir un autre ouvrage mais lequel ?

    Bonne fin d'après-midi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 17:58
    Nessie

    Bravo !!!! alors tu sors quoi ??????

    gros bizoooooo

    Vanes

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 18:41
    nadette

    ce modèle fini est sublime!!!!!! il ya du travail mais il est magnifique!!

    encore un "lili points"!!!! alors bonne suite pour çà

    bises nadette

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 19:29
    Sandra

    Merci Nadette

    Bisous.

    4
    Vendredi 20 Août 2010 à 19:30
    Sandra

    La lavande de lilipoints et ma jupe de sapin.

    Gros bisous ma bibiche.

    5
    Vendredi 20 Août 2010 à 19:43
    Nessie

    LOL sous ma jupe j'ai redecouvert Tiana . j'aimerai la finir ces jours ci ;))))

    bizooooo

    6
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:12
    mimi

    Ah ben voilààààààà, t'y arrives :-)))

     

    Allez, encore un peu de courage et tu auras rejoins les autres 

     

    Bisous

    7
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:56
    Sandra

    Oui comme quoi tout arrive.

    Bisous.

    8
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:57
    Sandra

    Il faut dire que la jupe est grande et peut cacher plein de choses dessous, lol !!

    Bisous ma bibiche.

    9
    val
    Samedi 21 Août 2010 à 12:37
    val

    woah bravo!

    je pense que tu en as même fait trops, il me semble qu'il ne fallait remplir qu'une des deux gosses?

    en tout cas trops top, j'aime bien ce sal là

     

    Val

    10
    Lundi 23 Août 2010 à 08:06
    choupette67

    rhoo ben tu es immobilisée ?????, j'ai ratée un épisode moi visiblement...

    j'espère que ce n'est pas trop grave....

    bon ça t'as permis au moins de rattraper ce superbe SAL !!

    bravo à toi

    bisous et soigne toi bien :-)

    11
    Lundi 23 Août 2010 à 08:44
    Sandra

    J'ai une fracture bimaléollaire (la cheville) doublée d'une phlébite. Ah bah je ne fais pas les choses à moitié, lol !!!

    Mais bon ce n'est pas grave, c'est juste embétant.

    Oui au moins je rattrape tout mon retard ou presque.

    Bisous.

    12
    Lundi 23 Août 2010 à 08:45
    Sandra

    Je suis partie sur ma lancée et du coup tu as raison j'ai dépassé l'objectif, lol !!!

    Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :