• A croire que ce n'était pas assez !!!

    17-copie-1.gif

     

    Hier je vous ai montré ce que Christel m'a offert lorsque je suis allée chez elle.

    Elle devait penser qu'elle ne m'avait pas assez gâtée car elle m'a envoyé un petit paquet par la poste.

    A croire que ce n'était pas assez !!!

     

    Trop mimi avec des ours.

    Et voici ce qu'il y avait dedans :

    A croire que ce n'était pas assez !!!

     

    Un joli modèle de Lizzie Kate, brodé sur une toile grise et monté en matelas.

    Christel a même remplacé le drapeau américain du bateau par un drapeau breton, trop forte !!

    Une photo du dos :

    A croire que ce n'était pas assez !!!

     

    Je l'adore, d'ailleurs il m'a suivi en Bretagne.

    Encore merci ma chérie tu es une amie formidable et tant pis pour celles et ceux qui pensent l'inverse, c'est qu'ils sont vraiment aveugles.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:40
    Christelle

    il est trop beau ce matelas! c'est beau une amitié comme la votre ;o)

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:05
    Christel

    Je suis contente qu'il te plaise, je l'ai fait avec mon coeur. Bizooxxx

    3
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:50
    Sandra

    Oui je l'adore ma Christel.

    Bisous.

     

    4
    Mercredi 10 Août 2011 à 12:51
    Sandra

    Je le sais bien et ça le rend encore plus beau.

    Bisous.

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:30
    ann du québec

    tu as été  tres tres gâtée. il est mignon ce petit matelas.

    6
    Jeudi 11 Août 2011 à 20:55
    Sandra

    Merci.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :