• A bientôt

    Et oui cette fois ça y est, je déménage.

    Je vous écris cet article aujourd'hui car free nous a déjà coupé le téléphone donc à mon avis internet ne vas pas tarder.

    Normalement la coupure devrait durer quinze jours, j'espère être de retour pour noël.


    Alors en mon absence, brodez bien, préparez bien noël et portez-vous bien.

    J'espère vous retrouver le plus rapidement possible.

    Merci encore de venir me lire et de me laisser autant de commentaires.

    Bisous à toutes et à bientôt.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 16:36
    Vanessa
    bon courage pour le demenagement Sandra et les travaux ;-))))) et @tres bientot j'espere !!!!!!!
    2
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 17:12
    sandra

    reviens nous vite ma belle nous t'attendons avec impatience

    gros bisous a toi

    3
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 23:09
    Valérie
    Bon courage pour le déménagement
    Bisous
    4
    Lundi 3 Décembre 2007 à 11:15
    s@ndel

    A tout bientôt,alors!!!!

    kisssssssssssssss

    5
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 22:34
    Muriel des Secrets d
    bon courage pour la suite
    bizzzz
    mumu
    6
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 19:20
    MAMINOU- LE P'TIT MO
    Je sais que tu es arrivée dans ton nouveau "chez toi"
    Alors je ne peux pas te dire BIENVENUE, mais "Bonne installation "

    Tous mes voeux et de Joyeuses Fêtes de Noël

    MAMINOU

     
    7
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 19:35
    MAMINOU- LE P'TIT MO
    GRRRR OB    a avalé mon com une fois de plus !

    Je sais que tu as aménagé ton nouvau chez toi
    Alors je ne peux de souhaiteR BIENVENUE mais je peux te dire BONNE INSTALLATION

    Joyeuses fêtes de Noel, tous mes voeux
    Bises
    MAMINOU

    8
    Lundi 24 Décembre 2007 à 12:02
    Armony
    Image Hosted by ImageShack.us         bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :