• 7ème partie du sal Primavera

    Ma 7ème partie du sal Primavera est brodée. J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et c'est très rapide à broder en plus.


    Et voilà l'intérieur est fini, il ne reste plus que l'extérieur, je pense que la chef a encore prévu 2 étapes, hein Marie-Laure !!!

    J'ai hâte de faire les autres.

    J'ai aussi les photos des petites bricoles que j'ai brodées pour Magali à l'occasion de son anniversaire.




    Tout d'abord une petite carte avec son initiale. Je l'ai brodée avec le fils gouter des fées de Pommes de pins en 1 fil sur 1 fil.




    Un petit coussin pour suspendre à son sapin ou autre. J'ai brodé le père noël avec le fil 115 de DMC.
    J'ai rajouté le petit cadeau et le texte, un petit ruban et le tour est joué!!!



    J'avais craqué sur ce tissu lors d'une de mes virées et je savais qu'il allait me servir et bien c'est chose faite.

    Je suis contente que ton cadeau t'ait plu Mag. En tout cas il a été fait avec beaucoup d'amitié.


    Bisous.

    Sandra.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 14:05
    ann d du québec
    Ce sal est superbe.
    2
    isa
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 17:25
    isa
    tres joli ce primavera isa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :