• 5ème partie de primavera

    Bonsoir à toutes,

    Aujourd'hui, c'était très calme à la maison puisque mes deux grands mangeaient à la cantine.
    Je n'avais que les petits bouts qui étaient très fatigués et qui ont beaucoup dormi, ça doit être le temps qui veut ça, il a plus toute la journée d'ailleurs il pleut encore.

    J'ai donc profité de ce temps calme pour finir ma partie 5 du primavera et commencer la partie 6 (entre coups de téléphone et rangement quand même un peu mais pas trop,lol ).


    Pour cette étape il fallait broder les asters. C'est très rapide à faire.

    Bon ma photo est un peu floue comme toutes celles que j'ai prises aujourd'hui, pourtant je n'ai rien bu,lol !!!!

    C'est un vrai régal à broder et la toile est super.

    Je vous avais promis une photo du sapin mais nous devons encore installer le train autour, ce sera donc pour demain ou après demain.

    Allez je vais mettre la table et préparer le repas.

    Bisous à toutes.

    Sandra.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2006 à 20:19
    Christel
    Et bah voilà j'ai bavé dessus, je suis désolée mais c'est trop beau j'ai hâte de le commencer. Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :