• 3ème partie du sal jardin bleu

    Coucou,

    Je ne suis pas très présente sur mon blog car je suis un peu débordée, lol !!!

    Quelle idée de me lancer dans autant de sals à la fois !!!!!!

    Bon voici la 3ème et avant dernière partie du sal jardin bleu.

    Et oui, ça sent la fin.

    La dernière partie c'est pour lundi.




















    Décidément j'adore ce modèle. Je pense faire le jardin de trêfles également mais bon je vais attendre un peu car beaucoup d'encours, et de projets plus ou moins urgents.

    Et bien maintenant direction la cuisine pour préparer le repas de mes petits ogres.

    Cet après-midi, je termine ma partie du sal aloha. Donc peut-être un autre article ce soir ou demain.

    Bisous à toutes.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    isa
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 12:11
    isa
    et bien dis donc il est superbe bon courage pour la suite bisou isa
    2
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 13:00
    Christel
    magnifique, j'adore!!! bizooxxx
    3
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 13:27
    Je file me mettre à jour!
    Trop beau!!!
    Bisouxxxxxxxxxxxxx-Mag
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :