• 2ème partie du sal printemps

    Bonjour,

    Hier over-blog a fait des siennes, donc pas d'article en fin de journée comme promis.

    Voici la photo de ma 2ème partie du printemps de Chrystelle. En fait je l'ai fini hier.








     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette semaine il fallait broder le nichoir.
    Encore du vert à broder et du rose aussi, chouette.

    Ce modèle est très agréable à broder.
    Sinon comme Nelle a reçu son cadeau d'anniversaire je peux vous mettre les photos.

    Tout d'abord la carte :









     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle n'est pas très réussie d'ailleurs et je m'en excuse.
    Je l'ai faite au dernier moment et du coup elle a gondolé. Je n'avais pas de carte à la maison et je n'avais pas le temps d'aller en acheter une.
    Le modèle est une partie d'une grille offerte par Atalie mais il y a un moment de ça. Le fils est également un fils Atalie.









    Voici le cadeau, un biscornu brodé sur une toile quadrillée mauve et blanche (la même que pour le primavera) avec un fils hors collection d'Atalie.








    Voici l'autre face du biscornu.

    J'ai rajouté quelques perles vertes et deux boutons carrés verts.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce biscornu pour Nelle.

    J'espère qu'il t'a plu.

    Voilà c'est tout pour le moment.

    Ce matin c'est repassage, beurkkkkkkkkk !!!!!!

    Cette après-midi, on verra. Il faut que je fasse ma 2ème partie du tralala, sinon la chef elle va taper, hein Mag, lol !!!!!!

    Hier soir je n'ai pas du tout brodé pour cause de jeu vidéo. Je suis une grande enfant. J'ai donc joué à Zelda sur la Wii, maintenant que mon mari a fini c'est à mon tour.

    Je vous jure je ne sais pas s'il y a un seul adulte dans notre maison.

    Bisous à toutes et bonne journée.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    isa
    Jeudi 8 Février 2007 à 16:52
    isa
    tres joli tout cela courage pur la suite du printemps bisou isa
    2
    nelle
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:46
    nelle

    sandra! je l'adore ce biscornu les couleurs la toile; d'ailleurs où l'as-tu trouvée!


    je te remercie pour ce jolie cadeau et la carte elle est jolie aussi


    bisous


    nelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :