• 2ème partie du sal jardin bleu

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.
    Chouette c'est vendredi. Bon ok c'est jour de courses mais c'est quand même la fin de la semaine, lol !!!

    Je vous avais promis la 2ème partie de mon jardin bleu et bien la voici :






















    Cette semaine il fallait faire la frise d'en bas et celle d'en haut, je me suis régalée. C'est vraiment un sal express puisqu'il ne nous reste plus que 3 partie et peut-être que la chef va les grouper !!!!

    Je suis contente car je n'ai pris aucun retard sur mes sals pour le moment.

    Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
    Cette après-midi j'avance mes petits cadeaux.

    Ah les courses m'appellent, me voilà M. Leclerc.

    Bisous.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 10:53
    Christel
    Il est magnifique!!! bizooxxx
    2
    Lundi 15 Janvier 2007 à 07:41
    Armony
    il est très beau ! bisous
    3
    Lundi 15 Janvier 2007 à 10:55
    anne marie.
    je découvre chez toi de superbes broderies et c'est la première fois que j'entend parler du jardin bleu ,je cours voir chez Atalie!
    4
    isa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:46
    supr ton jardin bleue bisou isa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :