• 1ère partie du sal jardin bleu

    Bonsoir,

    J'espère que vous allez bien.
    Je profite de cet article pour vous souhaiter une très bonne année 2007, qu'elle vous apporte joie, santé et argent bien sur.

    Pour ma part, j'avais commandé au père noël une paire de bras supplémentaires et une tête également mais il ne m'a pas écouté, dommage car avec tous les projets que j'ai,.... Enfin comme vous toutes.

    Voici donc ma première partie du sal jardin bleu d'Atalie.
    Il fallait faire l'intérieur en point lancé et les 2 tours extérieurs en point arrière surjeté, cela m'a paru tellement long. Enfin c'est fini c'est le principal.
    Je pense que la suite sera plus sympa.





















    La 2ème partie c'est pour demain.
    Sinon j'ai quand même fini un cadeau et comme la personne l'a reçu, je vais pouvoir vous mettre la photo mais ce sera pour demain.

    Bisous et bonne soirée.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 21:24
    On est arrivé au bout!c'est vrai que le point arrière surjeté à été long...Delph, la suiiiiiiite!Bisous-Mag
    2
    mamy youpi
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:46
    mamy youpi
    Bravo ma Sandra, Admirables ces petits travaux, je te fais une grosse bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :