• Week-end à Rome-1

    Week-end à Rome-1

    Christelle, Christel, Noëlle et moi avons commencé afternoon in Rome de CCN.

    J'adore cette série.

    Voici la première partie :

    Week-end à Rome-1

    J'ai rajouté le mot " Rome " mais j'ai oublié de prendre en photo.

    Demain après-midi, je ne travaille pas, je vais donc reprendre ce superbe modèle. Et puis Anna y étant, cela va peut-être me motiver, lol.

    Je ne peux pas le broder le soir, car de la 16 fils, aille aille aille pour les yeux.

    Bonne soirée.

    Week-end à Rome-1


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 07:40

    Vite la suite! Bizooxxx

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:22

    Super joli ce début :) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :