• Un peu de cuisine en ce jour spécial

    cdg-falll2009-menutop3a

     

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui est un jour spécial pour mon mari et moi, c'est notre anniversaire de Mariage.

    12 ans d'amour et de bonheur, avec des petits tracas comme pour tout le monde.

    Hier soir, nous sommes allés au restaurant avec les enfants. Après une semaine au Maroc, mon mari avait bien besoin de se retrouver en famille. et moi j'avoue que j'ai horreur lorsqu'il part aussi longtemps, lol !!!

    L'envie de cuisiner étant revenue, j'ai préparé un petit dessert pour ce soir.

    La recette est issue de ce petit livre acheté vendredi au multimédia du centre Leclerc, bon j'avoue c'est Malo qui l'a déniché, vous allez comprendre pourquoi.

    Un peu de cuisine en ce jour spécial

     

    Alors, vous aussi vous craquez ?

    Voici donc le petit dessert de ce soir, des crêmes au Nutella :

    Un peu de cuisine en ce jour spécial

     

    Je vous dirai la prochaine fois, si cela leur a plu.

    Dans la foulée, j'ai aussi fait une mousse au chocolat, un énorme saladier pour le boulot de Jean-Marie comme je leur avais promis.

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

     

    0aacdm-birthday-happy.gif


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:11
    Christelle

    Hummm il faut que je me trouve ce livre, j'ai des adeptes du nutella ici, lol.

    Encore joyeux anniversaire de mariage.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:42
    Yanela

    Tiens, c'est bientôt notre anniv' de mariage aussi... Je sens que je vais craquer sur ce livre ! Miam !!! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:13
    Sandra

    Tu as raison, les crêmes étaient très bonnes.

    Bises.

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:14
    Sandra

    Ils vont se régaler c'est sur.

    Bisous ma belle.

    5
    Lundi 3 Octobre 2011 à 14:00
    Armony

    Joyeux anniversaire de mariage ! de gros bisous à vous deux.

    Ce livre à l'air sympa, nous sommes aussi des Nutella addict lol.

    Bisous

    6
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:15
    Sandra

    Merci ma chérie.

    Bisous

    7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:49
    Christel

    slurpppppppppppppp. il y a toute une collection de ces petits livres, mais je n'ai pas encore mis le nez dedans lol Bizooxxx

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:29
    Sandra

    Grrr, je tavais répondu hier mais over-blog a encore fait des siennes !!!

    Je te disais qu'effectivment il y en avait pas mal de ces petits livres mais c'est sur celui-ci que j'ai flashé, lol !!!

    Bisous ma chérie.

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:06
    Sandra

    On verra si vous êtes sages.

    Bisous.

    10
    richard anna
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:28
    richard anna

    oui d' ailleurs c' était très bon tu pourras en refaire ???(en un peut moin sucré!!!)

     

                               bisous

                                              Anna qui t' aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :