• Un peu de cuisine

    Coucou,

     

    La semaine dernière, j'étais chez Christel. Je vous en reparlerai plus en détail un autre jour. Mais toujours est-il que je suis revenue de chez elle avec des envies de cuisiner enfin surtout des desserts, lol !!!

    Comme j'avais des bananes qui se perdaient, j'ai trouvé une recette sur le site marmiton de muffins à la banane, j'ai rajouté un carré de chocolat et j'avoue que c'est délicieux.

    La prochaine fois, j'essaierai peut-être avec du nuttéla à la place, lol !!

    Un peu de cuisine

     

    Du coup j'en ai refait aujourd'hui, mon chéri en emmènera peut-être au boulot demain.

    On ne sent pas trop la banane juste ce qu'il faut.

    Et puis ce matin puisque j'étais lancée, j'ai fait des coupes à la fraise selon la recette de Christel que vous trouverez sur son blog.

    Et voilà le résultat :

    Un peu de cuisine

     

    C'est délicieux, merci ma chérie pour cette excellente recette.

    Bonne fin de dimanche.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:32
    Christel

    slurpppppp ça semble bien bon tout cela, mais JM n'était pas privé de tout ça par Anna? lol Bizooxxx

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 16:40
    Sandra

    Euh, joker !!

    On va dire que c'est l'été, on prendra les bonnes résolutions à la rentrée.

    Bisous.

     

    3
    Samedi 6 Août 2011 à 22:31
    Christelle

    Hummmm la coupa à la fraise miam miam.

    Bisous.

    Christelle.

    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:10
    Sandra

    Oui, elles étaient délicieuses.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :