• Un jour, j'irai à New York avec toi

    Un jour, j'irai à New York avec toi

    Bonsoir,

    Après, une super journée plage avec un temps magnifique, je viens vous montrer le démarrage d'un nouveau SAL.

    Avec Christel, Christelle et notre chef Carole, nous avons décidé de démarrer Afernoon in New York de CCN.

    Voici la première étape :

    Un jour, j'irai à New York avec toi

    Je vous présente l'Empire State Building.

    Nous avons eu la suite aujourd'hui, je vais vite m'y mettre.

    Je vous laisse visiter ce monument et vous dis à bientôt.

    Un jour, j'irai à New York avec toi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 11:46

    Superbe! bizooxxx

      • Dimanche 14 Août 2016 à 17:29

        Merci. Bisous

    2
    Dimanche 14 Août 2016 à 17:13

    Top! J'ai presque terminé le second objectif ;)

    Bisous.

    Krystel.

      • Dimanche 14 Août 2016 à 17:30

        Déjà !!! J'ai pas commencé encore. Bisous

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 22:27

    Très joli début :) J'adore :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :