• Terminé à temps !!!

    Terminé à temps !!!

     

    Et voilà, aujourd'hui je me suis occupée de monter mes deux Miguel terminés.

    Voici le Miguel orange :

    Terminé à temps !!!

     

    D'un peu plus près :

    Terminé à temps !!!

    Demain, je vous montrerai l'autre et leur mise en situation.

    Je suis satisfaite de moi, cela faisait longtemps que je n'avais pas brodé autant d'affilé, lol !

    Bonne soirée à tous.

     

    Terminé à temps !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 20:42

    Très sympa ce caméléon :) Bisous

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 21:45

        Merci Cécile. Bisous

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:19

    Et un Miguel de plus dans ta collection. Bizooxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :