• Sans modération...

    Sans modération...

     

    Bonsoir,

    J'espère que vous allez bien en ce mois de novembre mai. L'année dernière à la même date il faisait 27 ° à Paris. Gardons quand même le moral !!!

    Ce soir, je vous montre mon objectif sur le sal bonbons d'antan :

    Il fallait broder : à resavourer sans modération...

    Sans modération...

     

    Ce qui donne :

    Sans modération...

     

    Plus on avance et plus j'aime le rendu.

    Demain, je donnerai le nouvel objectif.

    Bonne nuit.

    Sans modération...


  • Commentaires

    1
    christine/marval
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:30

    bravo c'est superbe !

    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 00:05

    Trop joli! tu donnes déjà demain le prochain objectif? ce n'est plus le jeudi???

    Bisous.

    Christelle.

    3
    Vanes84
    Dimanche 26 Mai 2013 à 06:54

    Rhohhhhh c'est super choli le rendu, lilipoints fait de tres jolies choses ;-)

    Bonne degustation et bonne fete des momans ;-)

    Gros bizooooooo

    Vanes

    4
    dada95 Profil de dada95
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:52

    Christelle, je donne l'objectif quand on a avancé donc ça peut être n'importe quel jour. Christel et moi avons hâte de le finir, lol.

    Bisous.

    5
    dada95 Profil de dada95
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:53

    Merci beaucoup Vanessa, un vrai régal à broder, lol.

    Bonne fête des mamans à toi aussi.

    Gros bisous.

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 15:22

    ça avance bien ,j'adore, je vais vite me mettre à la suite. Bizooxxx

    7
    dada95 Profil de dada95
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:45

    Merci ma chérie. J'aie beaucoup aussi le rendu.

    Bisous.

    8
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:32

    c'est de plus en plus joli

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    9
    dada95 Profil de dada95
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:36

    Merci beaucoup Maryse.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    10
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:28

    J'adore ce modèle, il est dans ma liste des broderies à faire !! Ton blog est très joli et le design est craquant, je le rajoute dans mes favoris !!

    11
    dada95 Profil de dada95
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:07

    Merci beaucoup pour tes compliments Magally.

    Tu verras tu vas te régaler avec le lilipoints.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :