• Sal Le Cactus

    Sal Le Cactus

    Au mois de juillet, je me suis inscrite au Sal Le Cactus de Lilipoints. J'ai profité du trajet en TGV qui m'emmenait rejoindre mes parents dans le sud-ouest pour broder la première étape et ensuite je n'ai pas pu m'arrêter.

    Voici le début :

    Sal Le Cactus

    La première étape complète :

    Sal Le Cactus

    Mon avancée au 30 juillet, j'ai pas pu m'arrêter, lol :

    Sal Le Cactus

    Le 9 août :

    Sal Le Cactus

    Le 13 août :

    Sal Le Cactus

    Le 15 août :

    Sal Le Cactus

    J'adore ce modèle, il est très agréable à broder.

    Bon vous l'avez compris, je n'ai pas pu suivre le Sal, j'avais trop envie de l'avancer, lol.

    Bon samedi sous le soleil mais très froid ici.

     

    Sal Le Cactus


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 16:40

    Il est juste superbe ! bizooxxx

     

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:28

        Merci beaucoup ma chérie, bisous

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 22:02

    Mdrrrr, je te comprends que lorsqu'on aime un ouvrage, c'est dur de ne pas le continuer comme on le voudrait :) Et pour cela, les SAL sont difficiles à tenir parfois lol :) Très joli modèle (en plus les LLP sont tellement agréables à broder) :) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :