• Quelques coloriages

    Quelques coloriages

    Bonjour, j'espère que vous allez bien.

    Ici tout va bien puisque ce sont les vacances. Bon vu le temps, ça va être broderie et séries, lol.

    Je vous avais promis des photos de mes coloriages, donc c'est parti !!

    Dans l'univers Star Wars:

    Quelques coloriages

     

    Dark Vador :

    Quelques coloriages

    Au crayons de couleur

    Maître Yoda :

    Quelques coloriages

    Crayons de couleur également mais j'ai plus forcé sur mes crayons.

    Pilote chasseur Tie :

    Quelques coloriages

    Avec les feutre Faber-Castell artist pen

     

    Univers Harry Potter :

    L'emblème:

    Quelques coloriages

    feutres Faber-Castell artist pen

    Quelques coloriages

    Feutres Faber-Castell artist pen

    Ridikulus :

    Quelques coloriages

    Feutres Faber-Castell encore, lol

    Je vous montrerai demain d'autres coloriages, d'univers différents.

    Bonne journée bien grise et froide chez nous.

    Quelques coloriages


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 23:13

    Sympa ces coloriages :) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :