• Petite avancée

    Petite avancée

     

    Malgré mes microbes, j'ai pu avancer un peu hier, pas beaucoup car je suis au ralenti.

    J'en étais là :

    Petite avancée

     

    Mon avancée d'hier :

    Petite avancée

     

    Je vous avais prévenus, c'est une petite avancée. J'ai également tricoté  mais ce sera pour un autre jour.

    Je crois que je vais aller me mettre au lit car là ça ne va pas du tout.

    Bon dimanche.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:24

    Jolie!

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:29

    Jolie avancée et joli modèle :)

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:14

    Merci Krystel et Cécile.

    Bisous.

    4
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:16

    je te félicite car malgré tout ça fait une belle avancée !! je note ton lien d'article pour le sal du 15/02 ! bisettes

    5
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:52

    Merci fée gourmandise. J'espère avancer plus cette semaine, si mon rhume me lâche.

    Bises

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 07:54

    ce sera ça de moins à faire la prochaine fois. soigne-toi bien. Bizooxxx

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 15:51

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :