• Noël 2015 par Christel

    Noël 2015 par Christel

    Comme promis, aujourd'hui je vais vous montrer ce que Christel m'a offert pour ce noël-ci.

    Noël 2015 par Christel

    Voici les cadeaux emballés

    Noël 2015 par Christel

    Noël 2015 par Christel

    Une grille toute mimi que je compte bien broder pour noël prochain mais avec un changement de couleurs pour coller au thème de 2016

    Noël 2015 par Christel

    Noël 2015 par Christel

    Un joli sapin assorti au coeur de l'année dernière qui ont tout deux trouvés leur place dans le sapin

    Noël 2015 par Christel

    Un coeur qui brille mais la photo ne rend pas, il a aussi trouvé sa place mais dans mon atelier

    Noël 2015 par Christel

    Noël 2015 par Christel

    J'adore ce modèle, ce pinkeep est de toute beauté

    Noël 2015 par Christel

    Un tissu au dos bien assorti comme d'habitude

    Noël 2015 par Christel

    Une petite vue des côtés 

    Noël 2015 par Christel

    Noël 2015 par Christel

    Et voilà pour finir, magnifique n'est-ce pas ?

    Noël 2015 par Christel

    Vue sur le ruban avec des perles, une vraie merveille.

    Noël 2015 par Christel

    Une dernière avec le tissu au dos

    Merci encore ma chérie pour tout ça, tu m'as vraiment beaucoup gâtée.

    Il me reste à vous souhaiter un très bon réveillon de noël ainsi qu'à vos proches. J'espère que vous passerez une très bonne soirée et que vous serez très gâtés.

    Noël 2015 par Christel


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:45

    Très jolis cadeaux!!!! Christel t 'a bien gâtée!

    Joyeux noël à toi aussi et à ta famille.

    Bisous.

    krystel.

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 15:26

        Oh que oui, très gâtée. Bon réveillon à vous tous. Bisous.

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 14:07

    Wouahou superbe toutes ces choses :) J'adore !!! :) Bravo à ton amie :)

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:09

        Merci pour elle Cécile. Bisous

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:44

    Je suis contente que tu aies aimé. Bizooxxx

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 08:53

        Il faudrait être difficile pour ne pas aimer. Merci encore pour tout ça. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :