• Ma déco de noël

    Ma déco de noël

     

    Nous sommes le 20 décembre, il est temps que je vous montre ma décoration de cette année.

    Nous commençons par le sapin :

     

    Ma déco de noël

    Le voici éteint

     

    Ma déco de noël

    et allumé

    Ma déco de noël

     

    Le village de noël maintenant :

    Ma déco de noël

    Tout d'abord la montagne

    Ma déco de noël

    Tout le monde est occupé

    Ma déco de noël

    Un petit tour à la patinoire.

    Ma déco de noël

    Et voilà le plus grand sapin, il clignote lorsqu'on l'allume.

    Ma déco de noël

    Le reste de la déco :

    Ma déco de noël

    1 ère étagère

    Ma déco de noël

    2 ème étagère

    Ma déco de noël

    La dernière étagère.

    Ma déco de noël

    la cheminée, les bottes sont en place

    Ma déco de noël

    le père noël est en route

    Ma déco de noël

    M et Mme bonhomme de neige

    Ma déco de noël

    des pains d'épice

    Ma déco de noël

     

    Ma déco de noël

    Ma déco de noël

     

    Et pour finir :

    Ma déco de noël


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:47
    J adore toutes tes décos!
    Bisous.
    Krystel.
    2
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:37

    Merci beaucoup ma belle.

    Bisous.

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:32

    Magnifique toute cette déco de Noël :) C'est très joli et très chaleureux :) Bonnes fêtes :) Bisous

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 17:35

    Merci beaucoup Cécile.

    Bonnes fêtes à toi et à tes proches.

    Bisous.

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 19:40

    ta déco de Noël est superbe ; j'aime beaucoup le village !

    bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi,

    bisous,

    Maryse

    6
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 19:46

    Merci Maryse.

    Profite bien de ces fêtes avec tes proches.

    Bisous.

    7
    fée gourmandise
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:34

    whaouh ça c'est de la super déco de brodeuse ! bravo  ! bisettes

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:55

    Merci beaucoup.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :