• Le retour des croix

    Le retour des croix

     

    De grosses crises de migraines ophtalmiques plus le manque d'envie ont fait que la broderie a été mise de côté.

    Mais grâce à Christel, qui m'a offert des grilles sur le thème d'Harry Potter pour mon anniversaire, j'ai enfin fait quelques croix.

    Tout d'abord le modèle :

    Le retour des croix

     

    Voici le résultat après deux soirées :

    Le retour des croix

    Je n'avance pas vite car je brode sur de la 16 fils et le soir pas facile. Mes yeux vieillissent, je vois l'ophtalmo pendant les vacances : est-ce que ma vue de près commencerait à diminuer ? Verdict début mars, lol.

    Merci encore ma chérie pour les grilles et pour m'avoir redonné l'envie de broder.

    Bonne soirée et à bientôt car j'ai énormément de choses à vous montrer.

    Le retour des croix


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 21:26
    Super te revoilà ! J ai hâte de voir la suite.
    Bisous.
    Krystel
      • Jeudi 15 Février 2018 à 21:34

        Oui, de retour sur le blog et j'essaie de rattraper mon retard sur ton blog, lol.

        La suite très bientôt car j'ai du mal à m'arrêter. Bisous

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 12:42

    C'est très joli ce début. bizooxxx

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 10:34

        Oups, je n'avais pas vu ton commentaire. Merci ma chérie, bisous

    3
    Dimanche 15 Avril 2018 à 20:48

    Joli ce début :) Et du coup, qu'a dit l'ophtalmo pour ta vue ? Bisous

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 10:33

        ET bah ma vision de près va bien par contre il faut que j'enlève mes lunettes pour broder, donc pas facile de broder et de regarder la télé en même temps, lol. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :