• La jupe de sapin

    Bonjour,

    Nous sommes le 31 août, donc il faut que je montre la nouvelle avancée de la jupe de sapin.

    La jupe de sapin

     

    Je me régale à broder ce modèle et j'ai du mal à le laisser de côté.

    J'ai hâte de commencer le manteau du père noël. Mais pour l'instant je dois reprendre le tralala et les lilipoints aussi.

    Pffff, je vous le dis nous les brodeuses n'avons pas une vie facile, lol !!!

    Bon sinon côté cheville, je n'ai plus mon plâtre depuis mercredi mais j'ai une attèle. J'ai le droit de poser le pied par terre mais uniquement lorsque j'ai l'attèle.

    Je devrai commencer la rééducation dans deux semaines si tout va bien mais j'en ai au moins pour 3 mois.

    Plein d'heure de broderie en perspective, il vaut mieux prendre le bon coté des choses.

    Merci pour vos passages et commentaires.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Bisous.


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2010 à 12:58
    Nessie

    J'aimerais arriver à avancer aussi bien la mienne arggggg je dois avancer sur mes souris ;-)))))) le tralala etant fini, il me reste quand meme le montage ;-)))

    Gros bizooooo

    Vanes

    2
    Mardi 31 Août 2010 à 13:22
    Domi89

    ohlala, je viens d'aller voir le modèle, c'est un sacré morceau!!!! Tu as raison pas facile d'etre brodeuse! Il y a quelques mois, quand je suivais plusieurs SALs (je croix que mon record est 7 en meme temps) j'en arrivais a avoir des insomnies car je programmais tous ce qu'il fallait que je brode le lendemain, et j'avais peur que quelques chose perturbe mon organisation! C'est pour ca que j'ai un peu levé le pied... mais je suis très tentée en ce moment!!! Soigne toi bien!!! Bisous

    3
    Mardi 31 Août 2010 à 14:20
    Sandra

    Je te comprends pour les sals, j'ai 3 sals lilipoints en-cours et ça fait beaucoup. J'adore les lilipoints mais là j'avoue que j'en ai marre.

    Bisous.

    4
    Mardi 31 Août 2010 à 14:25
    Sandra

    Allez courage, tu vas avancer. Surtout qu'elle est superbe ta jupe de sapin.

    Bisous ma bibiche

    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:22
    Sandra

    Merci Chris.

    Bisous.

    6
    Chris de Quiberon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:30
    Chris de Quiberon

    Contente de voir que tout va mieux Sandra! Bon courage pour la suite et gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :