• J'avance

    J'avance

     

    La semaine dernière j'ai été pas mal occupée donc pas beaucoup de croix.

    Du coup j'étais en retard pour le 2ème objectif du sal patchwork d'halloween.

    Retard rattrappé :

     

    J'avance

     

    Il fallait broder le chaudron, les bonbons et la barrière. 

    J'ai continué à avancer le cadre en points arrières :

     

    J'avance

     

    Je peux vous dire que je suis même en avance, car le 3ème objectif est brodé et que le cadre avance.

    J'adore ce modèle, et il se brode facilement.

    A demain pour un nouvel article.

    Bonne journée sous le soleil chez moi.

     

    J'avance


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:26

    trop beau!!! Bizzzzzzzzz

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:27

    Merci beaucoup Domi.

    Bonne journée.

    Bises.

     

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:00

    Bravo!

    Bisous.

    Christelle.

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:02

    Merci Christelle.

    Bisous.

    5
    TAMAMAN
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:32

    J'adore pupuce ! Mais moi, je suis impatiente de le voir quand il sera fini alors au boulot ! Gros bisous

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 15:49

    Arrête d'être si autoritaire, lol !!

    Il sera bientôt fini.

    Bisous maman.

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:10

    il faut vous dépêcher c'est bientôt la fin du mois. bizooxxx

    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 17:31

    Oui comme tu dis.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :