• J'ai ressorti mon UFO

    Comme je vous l'avais dit dans mon dernier article j'ai repris mon UFO.

    Cela faisait très longtemps que je n'avais pas brodé dessus.

    J'en étais restée .
    Et oui c'est vieux !!!!

    Voici où je me suis arrétée hier.




    J'ai eu beaucoup de mal à le laisser tant il est agréable à broder.
    Je pensais avancer plus mais c'était sans compter avec le week-end chargé que nous avons eu.

    Ce n'est pas grave je le reprendrai la semaine prochaine.

    Voilà encore une broderie d'avancée.

    Bisous et bonne journée.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2008 à 10:28
    Christel
    Je te l'ai déjà dit... jadoreeeeeeeeeeeeeeee. bizooxxx
    2
    isa
    Lundi 8 Décembre 2008 à 11:28
    isa
    le debut est tres joli , bonn courage pour la suite bisou isa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :