• Halloween approche

     

    Quand Jardin Privé a sorti le Patchwork d'halloween, j'ai craqué de suite dessus.

    Ensuite Christelle l'a lancé en SAL sur son forum.

    Voici la 1ère partie :

     

     

    Il fallait broder l'arbre et la lune, le châpeau et le chandelier. J'ai dépassé l'objectif en brodant les cases au point arrière.

    Mais la chef est compréhensive, n'est-ce pas Christelle ?

    Je compte broder en même temps le patchwork automne, dont vous verrez bientôt les premières croix.

    Quel bonheur de broder à nouveau !!!

    Bonne soirée à toutes et tous.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:58

    Oui oui je suis très compréhensive . Tu as eu raison de faire les cases.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 12:38

    Merci chef, lol.

    Oui mine de rien ça prend du temps.

    Bisous.

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:22

    joli début.

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:41

    très joli début

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:29

    Merci Ann.

    Bisous

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:29

    Merci Maryse.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 21:42
    Christelb

    joli début, ah ben j'ai reçu la news mais bien après sa parution. bizooxxx

    8
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 14:14

    Merci ma chérie.

    Je n'y comprends rien à cette news, lol.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :