• Gorjuss

    Gorjuss

    Mon dernier article concernant cette Gorjuss date du 21 mai 2017, j'en étais restée là :

    Gorjuss

    Voici mon avancée du 6 juin :

    Gorjuss

    Et mon avancée du 7 juin :

    Gorjuss

    Je ne l'ai pas reprise depuis mais je pense avancer dessus en fin de semaine.

    Bonne journée, en espérant que l'épisode neigeux est terminé car ça tombait bien tout à l'heure.

    Gorjuss


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février 2018 à 13:04

    Jespère que la neige va attendre un peu avant de tomber ici. Bizooxxx

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 14:22

    Superbe, j'adore :) Hâte de voir la suite :) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :