• Encore un !

    cdg-school2009-welcome4

     

    Et voilà, mon blog a revétu son habit de rentrée. Il fallait bien que cela arrive à un moment ou à un autre, lol !!

    Malo reprend mardi, comme la majorité des enfants en maternelle et primaire, pour sa dernière année en école primaire et oui c'est la rentrée en CM2.

    Anna a un jour de rab, puisqu'elle ne reprend que mercredi pour son entrée en 5ème.

    Maridou part 2 jours et demi en Allemagne, et pour ma part je commence demain la garde effective du petit bout de 2 mois et demi et je retrouve l'autre petit que je gardais déjà.

    En attendant, je puise dans mes kits en attente et là j'ai sorti ça :

    Encore un !

     

    Ma grand-mère m'a offert cette nappe du Bonheur des Dames en février 2011. J'ai joué à la fille sérieuse, je voulais d'abord finir celle aux confitures mais vendredi j'ai craqué.

    Mon avancée de vendredi :

    Encore un !

     

    Il y a à peu près 300 ou 400 points déjà.

    Mon avancée d'hier :

    Encore un !

     

    Il doit y avoir 800 points de brodés (points de croix, demi-points et points arrières).

    C'est une petite avancée en comparaison de tout ce qu'il y a à broder mais je suis contente de moi.

    La question que vais-je faire ?

    Bonne fin de dimanche.

     

    sept-banner.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:37
    dine

    super mais quel boulot bravo

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:43

    Merci Dine. Et oui que veux-tu je ne craque que sur des monuments ou presque.

    Bisous.

    3
    val
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:47
    val

    j'aime bien ta nouvelle déco..en plus on arrive à lire bcp mieux

    dis donc tu t'attaques encore à un pavé!!!! et ton haed lol

    en tout cas amuse toi bien, et bonne rentrée à tes enfants;)

     

    Val

    4
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 15:49

    Merci Val. Mon haed ca avancer car je vais le reprendre.

    Merci pour les enfants.

    Bisous.

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:51
    Christelle

    Ohhh tu as craqué lol, on commence quand notre Mirabilia? lol.

    Bisous.

    Christelle.

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:08

    Oui, j'ai craqué, lol.

    J'attends ma commande pour le démarrer, je te tiens au courant.

    Bisous.

    7
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 19:49
    sophinette73

    Le nouveau design de ton blog est adorable! Je suis toujours en admiration devant ces décors aussi charmants les uns que les autres.

    Les nappes du BDD, quel boulot! Mais elles sont magnifiques, aussi. Mon rêve est de faire celle aux confitures.

    Bonne continuation!

    8
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:01

    Merci beaucoup pour tes compliments.

    J'ai commencé celles aux confitures.

    J'aimerai faire celle d'automne, celle avec les légumes mais bon c'est couteux et quel boulot.

    Bises.

    9
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:58

    Merci ma bibiche.

    Bisous.

    10
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:42
    maryse

    très jolie avancée !

    ta nouvelle déco de blog est superbe !

    bonne continuation

    bisous

    Maryse

    11
    Lundi 3 Septembre 2012 à 08:21

    Merci beaucoup Maryse.

    Bisous.

    12
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:58
    Titine

    Et bé, y'a du boulot...Mais le résultat promet d'être magnifique.

    Bonnes petites croix

    13
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:08

    C'est certain il y a du boulot.

    Mais qu'elle résultat au final.

    Bisous.

    14
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:59
    Christel

    alors maintenant tu as fini un côté??? Bizooxxx

    15
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:15

    Euh, joker !!!

    Bisous

    16
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:27
    Doodie - Véronique

    Et les Fleurs Blanches...

    17
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:39
    Sandra

    Oui je sais, j'en ai des encours, lol.

    18
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:25
    vanessa

    waouhhh admirative je suis impossible serait pour moi un tel ouvrage !!!!!! c'est superbe ca c'est sur :))

    Gros bizoooooooo et bonne soirée

    Vanes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :