• Cheshire

    Cheshire

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien et que la reprise s'est bien passée pour tout le monde.

    J'ai vraiment des soucis avec mon PC : le wifi saute constamment, le clavier ne fonctionne plus donc on a sorti un vieux clavier et le chargeur vient juste de me lâcher !!! Vivement Noël pour avoir un nouveau joujou, lol.

    Je vais vous montrer la fin de la broderie diamant du chat de Cheshire.

    Voici mon avancée du 16 août :

    Cheshire

    Voici la fin :

    Cheshire

    Il ne me reste plus qu'à acheter un cadre et à l'encadrer.

    Je suis contente du résultat pour une si petite taille.

    Voilà pour aujourd'hui, j'essaie de revenir demain si mon pc le veut bien !!!

    Bonne fin de journée.

    Cheshire

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2018 à 13:34

    Et encore un ouvrage de terminé, on ne t'arrête plus ! bizooxxx

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 16:52

        J'ai eu du temps pendant les vacances, lol !!! Bisous

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 18:14

    Ah super la broderie diamant :) Il faudra que je teste car ça me tente bien :) Bisous

    3
    caro
    Mercredi 28 Août 2019 à 08:43

    Bonjour, 

    La Broderie Diamant c'est tout simplement extra comme activité !
    Regardez celle que je viens de terminer

    broderie diamant fee clochette

    4
    Jeanne
    Lundi 7 Novembre 2022 à 10:26

    Je vois qu'il y d'autre fan comme moi qui aime le diamond painting ! Ça fait plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :