• Bon 1er mai

     

    Avec ce beau brin de Muguet du jardin de belle-maman, je vous souhaite un bon 1er mai avec plein de bonheur.

    Je profite également de cet article pour faire la liste de mes objectifs du mois de mai :

    - Sal confiture d'orange llp

    - Sal ado llp

    - Sal coeur de nuit

    - Sal UFO

    - Sal coeur enneigé

    - Sal coeur de reine

    - nappe BDD

    - Bonheur de llp

    - dessus de lit Malo

    - Espadrilles

    - couverture naissance

    -brassière

    Et voilà, on verra le résultat à la fin du mois.

    Bonne après-midi, pluvieuse ici.

    Bon 1er mai


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:28

    Bon 1er mai à toi aussi et bon courage pour ta liste :) Bisous

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:50

    Bon 1er mai!

    Je devrais faire comme toi pour voir ou j'en suis lol.

    Bisous.

    Krystel.

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:13

    Mdr Krystel. Bisous.

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:04

    encore du boulot en perspective! bizooxxx

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:39

    Merci  Cécile. 

    Christel, oui plein de boulot mais aussi du bonheur.

    Bisous 

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 00:08
    ❤Agnès

    un beau programme !!!  bisettes

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:23

    Merci Agnès.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :