• Bien occupée !!

    Bien occupée !!

     

    Il y a quelques semaines mois, j'ai installé mon atelier. Depuis, j'avais une idée en tête.

    J'ai récupéré mon casier de 3 tiroirs en bois, je l'ai repeint en blanc et fait des séparations.

    Ensuite, après avoir fait une grosse commande de fils DMC, j'ai classé tous mes fils. Autant vous dire que cela m'a pris du temps.

    Voici les photos :

    Bien occupée !!

    Voici les Rouges

    Bien occupée !!

    Les Violets et les Bleus

    Bien occupée !!

    1er tiroir fait 

    Bien occupée !!

    Bien occupée !!

    Les Verts

    Bien occupée !!

    Les Jaunes, Orange, ...

    Bien occupée !!

    2ème tiroir fait

    Bien occupée !!

    Bien occupée !!

    Les Marron, Gris, ...

    Bien occupée !!

    et voilà, 3ème tiroir fait.

    Chaque colonne du tiroir correspond à une colonne du nuancier DMC. Comme il me restait de la place, j'ai mis les fils dégradés de la fin du nuancier, les fils variations que j'avais, les fils en lin, les fils métalliques.

    Le projet n'est pas fini puisqu'il me reste à habiller la boite, mais je vous en reparlerai plus tard.

    Je vous souhaite une bonne nuit.

    Je reviens bientôt, j'ai des petites choses à vous montrer.

    Bien occupée !!


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 23:22
    Waouhaaa ca c est du rangement! Bravo! J ai hâte de voir ta boite habillée.
    Bisous.
    Krystel.
    2
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:05

    super chouette ! bizooxxx

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:15

    Wouahou c'est trop trop beau :) En effet, j'avais reconnu l'ordre du nuancier :) Moi, dans mes boîtes, j'ai classé par numéro de DMC pour les trouver plus facilement :) C'est super joli en tout cas et je confirme que c'est un gros boulot, pour avoir mis mes échevettes sur cartonnette dans 3 boîtes !!! :) Hâte de voir le résultat complet avec tes casiers :)

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :